Warning: Illegal string offset 'keywords_time' in /home/content/32/5715632/html/relationamoureuse/wp-content/plugins/internal link building/internal_link_building.php on line 102

Bonjour;

Je vous explique ma situation complexe:
J’ai rencontré un homme il y a trois mois,nous sortions tous les deux d’une relation de quelques années,il a 25 ans et moi 24 ans;nous nous sommes vraiment plût dès que l’on s’est vus,jeu de séduction et avons décidé de sortir ensemble.
Lorsque nous sommes ensemble,il ne doute pas,nous vivons les moments à 100%,il dit me trouver exceptionnelle et l’attirance physique est là également.
Il a fait des kms pour venir me chercher,est à mes petits soins,dit adorer ma peau et que quand il me voit il est troublé et ressent un sentiment étrange,indescriptible…c’est la même chose pour moi:une forte attraction…
Le souci est que,étant gendarme mobile,nous nous sommes vus très peu en l’espace de ces trois mois,je dirais à peine une vingtaine de jours;mais la vie commune quand je suis chez lui se passe merveilleusement bien!
Et quand il est en déplacement,il se met à douter de tout,de nous,dit avoir de vieux démons du passé qui ressurgissent (son ex l’a trahie et volé) et devant tant de doutes,trouvant cela malsain pour nous ,il rompt!Cela fait la deuxième fois,encore en déplacement,et son argument reste qu’il me respecte,qu’il m’admire,qu’il ne ressent pas encore de l’amour mais des sentiments très forts autres que de l’amitié,d’ailleurs lorsque l’on s’est revus après la première rupture,nous n’avons su résister et nous nous sommes remis ensemble:c’était magique,lui-même l’avoue…c’est lui qui m’a embrassé et il ne tenait pas en place devant moi,il m’a cherché de nouveau,m’a fait une scene de jalousie auprès d’un ami alors que nous n’avions rien fait,et il me fixait avec insistance quand nous étions en boîte!
Il me dit qu’il ne veut pas me trahir à l’avenir,que je suis trop formidable pour qu’il me fasse du mal et aussi parce que je suis la sœur de son collègue et pote et que je ne suis pas n’importe qui…
Étrange non?alors il préfère rompre pour ne pas avoir à me perdre à jamais et n’arrive pas à voir une évolution positive à notre relation,il a peur de fauter et de me perdre!Il dit ne pas avoir droit à l’erreur avec moi alors que je suis une nana plutôt cool,pas un tyran!
Je ne comprends décidément pas,je lui ai dit de vivre au jour le jour et de ne pas se poser de questions car mon dieu qu’il cogite beaucoup et sur tout ms il me dit qu’il n’y arrive pas et que son ex n’a rien à voir dans tout ça!
Le pire est qu’il m’a dit qu’il ne m’embêterait plus,il a fait mine de partir à jamais mais le lendemain m’a envoyé trois mails me disant qu’il ne voulait pas me perdre définitivement car il avait des sentiments très forts pour moi!pas de l’amour mais pas de l’amitié:que c’est compliqué!
Donc je suis perdue,bien évidemment,je ne me suis pas laissée faire et lui ai dit d’aller se faire voir mais que faire?Que pensez-vous de sa réaction contradictoire et de ses paradoxes?
Cela dénote un caractère indécis et perdu mais qu’en pensez-vous?
Je continue à penser que l’amour se construit,et je pense qu’il ne nous a pas laissé assez de temps pour vivre des moments et apprendre à se connaître davantage…Ses ruptures me paraissent exagérées,il me jure de na se foutre et s’être foutu de moi mais c’est dur à croire,on ne blesse pas la personne avec qui on est bien!?!?
Merci d’avance!

5 Responses to “Peut-on rompre en ayant des sentiments très forts pour une personne?”

  • Ariam:

    J’ai une amie qui a vécu la même histoire que toi l’année dernière aussi avec un gendarme,ça a duré des mois.Il l’aimait mais n’arrivait pas à se décider,ils se sont séparés maintes fois et à chaque fois,il est revenu.Au bout d’un moment elle en a eu assez de jouer au chat et à la souris.Pourtant elle était follement amoureuse de lui,elle lui a dit qu’il lui faisait trop de mal et qu’elle ne voulait plus continuer ainsi.
    Ils sont séparés depuis le début de l’année,de temps en temps il la relance mais elle a tellement souffert qu’elle a tourné définitivement la page.
    Bonne après-midi

  • valkyrie:

    Effectivement, comme tu le dis, il manque de confiance en lui et donc en toi. Je ne peux te donner de solution miracle car il n’y en a pas. Je vais simplement te donner mon impression : cette relation te fera plus de bien que de mal car si tu es prête à "construire" ta relation amoureuse, lui en est incapable. C’est à lui de se prendre en main, avec l’aide d’un psy si possible. Et c’est à toi de lui expliquer et de bien mettre les points sur les i, quitte à le "malmener" un peu pour qu’il comprenne qu’il risque de te perdre à jamais. Maintenant, c’est à toi de décider. Bises

  • cocu mais pas fier :(:

    Ma réponse ne va pas te plaire mais c’est un homme et beaucoup d’hommes sont lâche :

    Quand il est avec toi, il est bien car il n’est pas seul, il ne veux pas se poser de questions et profite du moment.
    Il n’a plus envie de souffrir, et doute beaucoup, il ne veux donc pas souffrir à nouveau.

    Il a besoin de sentiments pour évoluer dans une relation, alors qu’avant sa trahison, il se serait surement laisser plus de temps.

    Donc dès qu’il est tout seul, il préfère penser à rompre plutot qu’a souffir, tu es sa période tampon même si il ne veux pas se l’admetre. Chaque relation à besoin d’une relation tampon après une rupture difficile, une personne que l’on apprécie, pour qui on a des sentiments mais pas de l’amour et si possible une personne que l’on va quitter (car on ne veux pas être quitté 2 fois de suite).

    Je suis sincèrement désolé, c’est ce que je ressent quand je te lis.

  • Liberty F:

    la réponse est dans ton texte:” Il me dit qu’il ne veut pas me trahir à l’avenir” Ton mec t’a déjà trompé avec une autre… Il a peur de s’engager, car il sait qu’il a tendance à te tromper, mais il veut te garder au cas où il a pas d’autres femmes à se mettre sous la main et il sait qu’il passera de bons moments avec toi…

    Pour savoir la vérité, il faut que tu habites 1 an avec lui, 7 jours sur 7, là, tu sauras s’il est fait pour toi, mais, la manière que je vois, ca risque de prendre une éternité avant qu’il se décide…

  • cpo06ANTIBES fait du social.:

    trouves en un qui a vraiment la tête sur ses épaules et qui soit bien dans sa tête…..lui ne te correspond pas.

Leave a Reply